arizona colorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum
 
AccueilLES REGLES DU ROLE-PLAY I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES REGLES DU ROLE-PLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
jefferson mitsouky lee
Admin
jefferson mitsouky lee


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 54
Localisation : bordeaux

LES REGLES DU ROLE-PLAY Empty
MessageSujet: LES REGLES DU ROLE-PLAY   LES REGLES DU ROLE-PLAY Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:40


ATTENTION NOTRE SERVEUR RÔLE PLAY EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

LES RÈGLES DU ROLE-PLAY en jeu sont en cour d'écriture merci de votre compréhension

notre équipe du serveur

FONDATEUR CAPITAINE MAC MITSOUKY

ADMINISTRATEUR JULIEN BRACH

CO-ADMIN RP John McLane

SEUL le fondateur ou les admin décident de supprimer les maisons ou autres


Les bandits et la cavalerie on le droits d'utiliser la dynamite ( avec signalement au staff  )


Dynamite INTERDITE pour détruire les maison des joueurs ( en discutions avec le staff )


Nous jouons dans un monde de cow-boy ROLE-PLAY : NOM de cowboy OBLIGATOIRE ou style anglais


Pas de maison sur pilotis non respect destruction immédiate


Les maisons de plus de 2 étages sont INTERDITES je ne compte pas le grenier  ( le toit en pente )


Construction sur les rochers INTERDIT  1 avertissement  non respect BAN direct



               Les mines anti personnel  SONT FORMELLEMENT  INTERDITES



Une zone PVP pour tester vos qualité de tireur est ouverte 24h/24h sur le secteur 11.14  au nord-est sur des rochers à vos risque et péril


Le respect et la courtoisie sont de rigueur on reste Calme c'est un jeu pour passer de bon moment


Le troc et le bienvenu mais vous pouvez faire du business entre vous


Oubliez pas de bien joué RP Role Play ou Jeux de Role en français dans le texte (JdR). C'est la façon de jouer un personnage en pénétrant au maximum dans l'univers du jeu, en évitant donc les éléments irréalistes (je me baladerai pas en zèbre dans les plaines de l'ouest américain par exemple, je ne vais pas courir juste pour aller chercher mon whisky... quoi que, je dois dormir une fois par jour si possible la nuit,... autant de choses qui rendent l'expérience de jeux plus réaliste merci


Les évents PVP sont organiser par les ADMIN

Le stream hack est interdit  nous n'avons pas le droit de repérer une personne par stream pour allez l'interpeler

pour le chasseur de prime adresser vous au shériff pour voir qui est rechercher

ne vous referez pas au tableau de prime une fois la personne rechercher connu repérer la

et identifier la pour connaitre sa maison et interpeler le pour le ramener au shériff pour que justice soit rendu

le vocal en jeu pour le RP ( touche t ) est vivement recommander

il y a aussi le discord https://discord.gg/ZB8s5tB pour discutez entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://arizona-colorado.forumsrpg.com
 
LES REGLES DU ROLE-PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arizona colorado :: LE RP LES REGLES-
Sauter vers: