arizona colorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum
 
AccueilPrésentation I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane OHara

Jane OHara


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 11 Juin - 12:35

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour votre accueil, votre aide, vos drops et vos conseils ce qui n'est pas une mince affaire avec moi et qui mérite beaucoup de courage "blonde attitude" lol!

Je me présente ingame je m'appelle Jane OHara et pour les intimes Sésé surnom de mon prénom Séverine, je vis en région Parisienne dans le (94) et pour l'âge ça ne se demande pas aux dames tongue  

J'ai choisi ce speudo après différentes recherches sur les personnages ayant marqués l'histoire pendant la période western et il s'avère que je suis tombée sur 2 personnages forts intéressants :

- Jane pour Calamity Jane : Après avoir connu une notoriété de son vivant par sa participation à la conquête de l'Ouest et son rôle lors des guerres indiennes au cours desquelles elle s'est prétendue éclaireur pour l'armée américaine avec le général George Custer, elle devient le personnage principal d'un spectacle fondé sur sa propre légende, le Wild West Show. Ce spectacle va accroître cette légende du vivant de Calamity Jane, rendant ardue la tâche de la démêler de la réalité. Elle meurt pauvre, aveugle, alcoolique, mais toujours aussi célèbre, en 1903 à Terry dans le Dakota du Sud.  

- OHara pour Maureen O'Hara : est une actrice américano-irlandaise célèbre pour ses différents films mais surtout lorsqu'elle est sous la direction de John Ford en compagnie de John Wayne dans L'Homme tranquille ou Rio Grande.

Le métier de Shérif qui m'a été attribué et voté à l’unanimité et dont je vous remercie mais je pense qu'après réflexion qu'il serait préférable d'attribuer ses fonctions à une personne qui sera plus présente que moi sur le serveur pour faire régner l'ordre ! Que m'en déplaise j'avais déjà commencer à sortir les fouets Laughing
Malheureusement ayant une vie très active et présente auprès de ma famille je play seulement 2 soirs par semaine alors à mon avis un poste de shérif à mi-temps n'est pas terrible terrible...
Mais j'aimerais bien être médecin qu'en pensez-vous ?

Je suis ravie de faire partie de cette famille de Cow-boys pour partir à la conquête de l'Arizona Embarassed
A bientôt ingame flower
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wild Morgan

Bill Wild Morgan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:53

Bonjour à tous,

merci de votre accueil, pour ma part c est simple je me nomme frédo alias misterplay_ sur twitch en jeux Bill Wild morgan ( référence a bill wild Hickok ) . j ai vraiment pas grand choses a dire mais merci pour ce serveur génial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/misterplay_
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arizona colorado :: forum arizona colorado :: LE SALOON ont parle de tout-
Sauter vers: